Livraisons et retours

Pour toute question concernant la livraison, le client peut contacter le prestataire par mail sur l’adresse contact@danse-boutique.com

Livraison à domicile

Les livraisons s’effectuent par La Poste, ou autre transporteur, avec un délai moyen de livraison de 3 jours ouvrés sauf en cas de force majeure (actes terroristes, guerres, catastrophe naturelle, grèves, manifestation, etc.).

La date limite de livraison correspond au délai de traitement de la commande et d’acheminement.

L’adresse de livraison est celle renseignée au moment de la validation de la commande.

Par le biais d’un numéro individuel, les commandes expédiées bénéficient d’une possibilité de suivi de l’état de l’acheminement sur le site du transporteur retenu.

Au cas où du fait d’un aléa technique lors de la phase de personnalisation du produit du client, ou pour toute autre raison, la date limite de livraison serait très probablement remise en cause, le prestataire en informera le client par mail. Ce dernier peut alors accepter le nouveau délai proposé, ou se reporter sur un autre produit, ou annuler, sans frais, sa commande qui lui sera alors intégralement remboursée.

La livraison sera considérée comme réalisée dès la date de la première présentation de la commande à l'adresse de livraison. 

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés...) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites », validées par la signature du client. Par ailleurs, le client confirmera cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux jours ouvrables suivants la date de livraison, un courrier recommandé avec accusé de réception relatant les réclamations, et adressera une copie de ce courrier à contact@danse-boutique.com

DOM-TOM et Zone Euro

Les livraisons sont réalisables dans les DOM TOM et dans la zone Euro avec un supplément de 10€. Elles sont réalisées par colissimo et livrables sous 5 jours ouvrés. Il n'est pas possible de bénéficier d'une offre gratuite de livraison pour ces destinations.

Livraison au comptoir des Boutiques Partenaires.

Les commandes sont à retirer au comptoir de la Boutique Partenaire renseignée au moment de la validation de la commande.

La disponibilité de la commande au comptoir de la Boutique Partenaire est renseignée au client par mail. Le client doit se présenter au comptoir avec son bon de commande papier ou dématérialisé afin de pouvoir retirer sa commande. La remise de la marchandise sera effectuée contre signature par le client qui vérifiera au préalable la conformité de la marchandise livrée.

La disponibilité des articles commandés au comptoir est de 30 jours. Passée ce délai, le client devra prendre contact avec La Boutique de la Danse à l'adresse suivante contact@danse-boutique.com afin de définir une nouvelle date de livraison.